Stained Age - L'avant-fin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Jordan "Light" Miller

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jordan Miller

Jordan Miller


Messages : 31
Date d'inscription : 31/07/2014

Jordan "Light" Miller Empty
MessageSujet: Jordan "Light" Miller   Jordan "Light" Miller Icon_minitimeJeu 31 Juil - 20:47

Qui êtes-vous?
Je m'appelle Jordan Miller, j'ai 20 ans. Je suis né le 27 novembre 1995 au Canada. Je suis hétérosexuel et je suis célibataire. Je suis un prototype et l'électrokinésie est mon pouvoir, ce qui me vaut le surnom Light pour lightning.

Comment êtes-vous...


  • Physiquement?
    Je suis un jeune homme grand, car je mesure cinq pieds 11 pouces (environ 1m78),  je suis musclé sans en paraître trop large et j’ai un poids santé d'environ 180 livres. Bref, j’ai l’air d’un jeune homme sportif et j’ai l’air imposant, bien que je ne sois pas le garçon le plus imposant. Mes cheveux châtains et blonds m’arrivent aux yeux et ils sont plus courts sur les côtés et en arrière que sur le dessus de ma tête. Ils ont tendance à onduler légèrement et je n’aime pas qu’ils soient bien peignés, alors je passe fréquemment ma main dedans ce qui me donne une apparence rebelle. Mes yeux sont d’un bleu glacial et on peut très bien y lire mes émotions négatives, surtout la colère. Mon sourire peut charmer les filles aussi bien qu’il peut être menaçant ou provoquant pour les garçons. Mon teint est légèrement bronzé, mais sans plus. Je rase ma barbe lorsqu'elle fait plus de quelques millimètres, puisque je n'aime pas l'avoir longue et de toute façon, les filles la préfère courte. J'ai des piercings noirs sur mes lobes d'oreilles.

    En général, je porte des jeans (dont certains artistiquement troués) et lorsqu'il fait chaud je porte des shorts qui m'arrivent au niveau du genou. Souvent, mes pantalons et shorts sont un peu plus bas que mes hanches et on peut voir mes élastiques de boxers si je me penche même un peu. Je porte fréquemment des t-shirt aux couleurs foncés, telles le noir, le bleu marin, le rouge etc., mais aussi des t-shirts blancs. J'ai une veste de cuir que je porte surtout lorsque je vais à l'extérieur et j'ai quelques chemises avec des carreaux de différentes couleurs ou d'une seule couleur unie. Bref, j'ai un style vestimentaire pas trop compliqué, mais il reste que l'on me remarque beaucoup et que je suis tout de même populaire chez la gent féminine.
  • Psychologiquement?
    Je suis un bagarreur. Lorsqu’il y a un problème, j’ai tendance à le régler avec mes poings. J’aime bien avoir des ennuis, car je sais que je peux m’en sortir soit avec ma force, soit avec mon charme. Je suis aussi impulsif, parfois impatient, arrogant, un peu solitaire et rebelle. J’aime défier l’autorité et n’en faire qu’à ma tête. Je déteste les gens qui se pensent meilleurs ou plus importants que les autres, parce qu'ils ont une position d'autorité et je déteste ceux qui se permettent de s’en prendre physiquement ou pas à des personnes plus petites ou plus faibles qu’eux. Je prends la défense des plus faibles, parce que j’ai un sens de la justice, mais, en général, je vais prétendre les avoir défendu que parce que j’aime me battre ou parce que j’en avais envie. Je n’aime pas montrer mes sentiments plus tendres en général et, souvent, je n'aime pas parler de mes sentiments.

    Je suis un peu doué à l’école, mais je n’aime pas vraiment étudier, alors j’ai des notes plutôt ordinaires même si je pourrais avoir mieux. Je préfère de loin faire du sport et j’aime le basketball, le soccer, le hockey (sans patins), le football, le jogging, la musculation, etc. J’aime me défouler dans le sport et relever des défis physiques. Cependant, j’ai aussi un côté artistique comme certains diraient. J’aime beaucoup la musique. J’ai un iPod que je traîne à peu près partout avec moi : j’écoute de la musique avec des styles assez diversifiés lorsque je me promène dans la ville et lorsque je fais du jogging. Aussi, je suis un bon chanteur et un bon musicien. Je sais jouer de la guitare (mon instrument préféré), de la basse, un peu de piano et je me débrouille à la batterie.

    Même si je suis un peu solitaire, j’aime bien être entouré de quelques amis. Je ne suis pas vraiment démonstratif envers eux, mais je leur suis loyal et honnête. Il m’arrive de flirter avec des filles sans raisons précises ou pour rendre jaloux les garçons qui ont un œil sur elles, mais mon intérêt pour elles n’est pas toujours très sérieux. Je suis quand même respectueux envers elles. Je parais inexpressif lorsque je suis seul, mais je suis plus dynamique lorsque je suis avec des amis ou des filles. J'aime l'humour, surtout le sarcasme que j'utilise souvent, et j'aime flirter.

    Autres choses à savoir:
    Je parle le français et l'anglais et j'ai tendance à dire des mots anglais lorsque je parle en français.
    J'ai un penchant pour l'alcool, qui me rend plus agressif envers les autres et plus insistant envers les filles. Il m'arrive de boire sur mes heures de travail, mais mon employeur me laisse faire, puisqu'en général je sais me tenir.


Que faites-vous dans la vie?
Je suis un pensionnaire à l'Institut Solken. J'ai un boulot à temps partiel: je suis serveur dans un resto-bar de la ville. Je travaille souvent le soir et quelques fois le week-end. La plupart des clients me donnent pas mal de tip, surtout les filles.

J'aime beaucoup chanter et jouer de la musique en privé ou avec des amis. Toutefois, il m'arrive de chanter et de jouer de la musique sur une petite scène au resto-bar lorsque je ne travaille pas. Le reste du temps, je suis avec des amis, je fais du sport ou je pratique mon pouvoir.

Quel est votre pouvoir?
Je peux créer et contrôler l'électricité, c'est-à-dire que je peux manipuler l'électricité sans me blesser et que je peux lui faire faire ce que je veux, à une certaine limite of course. Manipuler l'électricité est bien moins demandant, énergiquement parlant, que de la créer. Je peux faire prendre des formes à l'électricité (pour que les éclairs forment les contours d'un chat par exemple) et l'envoyer sur une personne. Mais plus les formes sont grosses, plus je perds mon énergie. De toute façon, je ne maîtrise pas encore assez mes pouvoirs pour faire des formes plus grosses qu'un chien moyen et je dois être concentré lorsque je le fais.

Je peux utiliser mon pouvoir lorsque je suis en colère, mais je n'arrive pas toujours à lui faire prendre une forme. En général, de l'électricité se forme sur mes poings (et plus je suis en colère, plus l'électricité recouvre mon corps) et je donne des coups de poings à mon adversaire. D'ailleurs, je suis plus rapide et plus fort lorsque je suis recouvert d'électricité, mais je dois souvent me battre au corps à corps quand je suis pissed off et que je veux utiliser mon pouvoir, sinon, je ne pourrai probablement pas l'utiliser à distance.

Quelle est votre histoire?
Jordan Miller est né le 27 novembre 1995 dans un hôpital montréalais, lors d’une tempête de neige. Ses parents se sont bien occupés de lui lorsqu’il était enfant, l’entourant d’amour et d’affection et lui enseignèrent plusieurs choses, dont l’anglais et la musique. Une fois par semaine, après l’école et les devoirs ou pendant la fin de semaine, Charles inculquait l’anglais à son fils et Amélie lui apprenait la musique, puisqu’elle était enseignante de musique. C’est ainsi que Jordan devint bilingue et qu’il se passionna pour la musique. Le garçon reçu une guitare, un cadeau de ses parents, avant de commencer le secondaire, et déjà là, il pouvait jouer du piano assez bien et lire les partitions. Il apprit à jouer de la guitare avec sa mère et son père apprit en jouer en même temps que lui. En bref, Jordan avait une très belle vie avec ses parents, à l’école et avec ses amis. Même lorsqu’il découvrit qu’il avait un pouvoir, sa vie ne changea pas, outre le fait qu'il passait ses étés à l'Institut Solken (ses amis croyaient qu'il était dans un camp de jour) où il apprit à contrôler ses pouvoirs. Bref, il avait une vie heureuse et à peu près normale qu'il partageait avec ses parents.

Malheureusement, leur bonheur ne dura pas plus longtemps que cela. La vie de Jordan fut bouleversée au moins trois fois pendant son adolescence. La première fois que sa vie fut bouleversée, c’est lorsqu’il apprit que sa mère était atteinte d’un cancer. Ce chambardement ne fut pas aussi horrible qu’on pourrait le croire, puisque Amélie se fit soigner. Son cancer diminua, et Charles et Jordan continuèrent normalement leur vie avec Amélie. Mais ce ne fut pas assez. Le deuxième bouleversement : le cancer d’Amélie s’était propagé à d’autres endroits dans son corps et il était impossible qu’elle s’en sorte. Jordan vit sa mère amenée dans un hôpital dont l’étage était réservé aux personnes souffrant de maladie dont elles ne pourraient pas se remettre. Charles et son fils rendirent souvent visite à Amélie, leur vie devenant de plus en plus triste et sombre. Le troisième bouleversement… la mort d’Amélie Fournier, femme fidèle et mère extraordinaire. Alors âgé de seize ans, Jordan perdit sa mère, son amie, sa professeure, sa confidente. Charles, quant à lui, perdit une moitié de lui-même. C’est le jour où il perdit sa mère que Jordan fut pris d’une rage si forte que son corps se recouvra d’électricité.

À partir de ce jour, Jordan changea. Il n'alla plus tous les étés à l'Institut Solken, y allant seulement quelques jours de temps en temps lorsqu'il voulait s'éloigner de sa vie chez-lui, et sa relation avec son père se détériora. Le jeune homme eut plusieurs conflits avec son père à propos de choses qu'il avait faites, comme consommer de l'alcool, alors que son père était devenu alcoolique, se battre à l'école et dans la rue, alors que son père le frappait souvent, et se faire arrêter par la police. Aussi, Jordan perdit fréquemment le contrôle de ses pouvoirs, manquant de peu de se faire remarquer par ceux qui en ont pas. N'en pouvant plus, Charles mit Jordan à la porte avant qu'il atteigne ses dix-neuf ans et Jordan se promena d'endroits en endroits jusqu'à ce qu'il décide de devenir pensionnaire à temps plein à l'Institut Solken.


Comment avez-vous découvert l'institut?
Anastasia et Gabriel Solken ont rencontré Jordan, alors âgé de huit ans, et ses parents pour leur proposer d'envoyer leur enfant à l'Institut Solken: un endroit génial pour les jeunes de tout âge où ils peuvent pratiquer leurs loisirs préférés et aussi où ils peuvent apprendre à contrôler leur pouvoir. Charles et Amélie acceptèrent d'y envoyer leur fils pendant les vacances d'été chaque année. Cependant, après la mort de sa mère, Jordan n'y alla presque pas, passant seulement quelques jours là-bas lorsqu'il voulait s'éloigner de sa vie chez-lui. C'est vers ses 20 ans que Jordan décida de vivre de façon permanente à l'Institut Solken.

Derrière l'écran?
Bonjour, je m'appelle Roxmusicheart, j'ai 20 ans. Mon activité sur le forum sera de 6/10 et mon niveau de RP est intermédiaire.


Dernière édition par Jordan Miller le Mar 5 Aoû - 23:55, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://stained-age.jdrforum.com/t14-jordan-light-miller
Anastasia Solken
Admin
Anastasia Solken


Messages : 23
Date d'inscription : 23/07/2014

Jordan "Light" Miller Empty
MessageSujet: Re: Jordan "Light" Miller   Jordan "Light" Miller Icon_minitimeJeu 31 Juil - 22:03

Les pouvoirs sont supposés se développer plus tôt, mais je suppose qu'un pouvoir comme ça, tu t'en rends pas forcément compte tout de suite, alors c'est correct qui l'ait découvert plus tard.
Je t'avouerais que je suis un peu hésitante que ses parents soient au courant, mais on peut pas empêcher les gens de parler non plus...
Bref, quelques détails, mais rien de bien grave
Tu es validé, bienvenue sur le forum et amuse-toi bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://stained-age.jdrforum.com
 
Jordan "Light" Miller
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Busted [PV Jordan]
» Karao-quoi!? [PV Jordan]
» Un rendez-vous... galant? [PV Jordan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stained Age - L'avant-fin :: Administration :: Qui êtes-vous? :: Validé-
Sauter vers: