Stained Age - L'avant-fin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Aimee, the poison ivy. [underco.]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aimee McCullough

Aimee McCullough


Messages : 2
Date d'inscription : 01/08/2014

Aimee, the poison ivy. [underco.] Empty
MessageSujet: Aimee, the poison ivy. [underco.]   Aimee, the poison ivy. [underco.] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 19:41

Qui êtes-vous?
Je m'appelle Aimee McCullough, j'ai 22 ans. Je suis née le 7 Mars 1994 au Canada. Je suis hétérosexuelle et célibataire. Je suis un prototype et contôler les plantes est mon pouvoir.

Comment êtes-vous...


  • Physiquement?
    Aimee, c'est le genre de fille qui passe facilement inaperçue. Malgré ses grandes jambes et sa démarche affirmée, il n'a vraiment rien qui la différencie des autres. Elle possède une peau pâle, une chevelure d'un brun chocolaté assez fournie et une paire d'yeux en amande du même brun ennuyant. Son visage, toutefois, est tout en lignes; des pommettes hautes, une mâchoire assez carrée, un nez bien défini. Une bouche aux lèvres pulpeuses, souvent couvertes d'un rouge à lèvres foncé. Elle est toute en finesse, une taille de guêpe, une petite poitrine et des fesses proportionnées. Elle est souvent maquillée de couleurs foncées, pareil pour ses vêtements. Aimee se laisse parfois aller, portant souvent des chemises carrottées, des leggings fleuris et des talons hauts. Elle adore tout ce qui est tendance, et honnêtement, c'est extrêmement rare de la voir habillée comme je l'appelle, mou. C'est-à-dire, elle ne porte pas souvent des vêtements trop grands, des joggings, etc. C'est une amoureuse des accessoires: bracelets, colliers, etc. C'est très rare de la voir sans quoi que ce soit au cou ou aux poignets. Elle aime bien paraître, voilà. Elle est plutôt élégante de nature, marchant avec assurance, la tête haute.
  • Psychologiquement?
    Aimee, c'est quelqu'un d'assez spécial. C'est une fille qui, malgré le fait qu'elle soit plutôt sociable, préfère être seule plutôt que de se mêler aux autres la majorité du temps. C'est quelqu'un d'extrêmement direct, qui déteste tourner autour du pot et qui sait ce qu'elle veut. Elle déteste les gens qui parlent trop pour ne rien dire et elle n'hésite pas avant de dire ce qu'elle pense, même si ça peut blesser. Il faut dire qu'elle a été elevée de cette manière, et elle est même borderline manipulatrice si ça lui permet d'atteindre ses buts. Elle aime faire la fête de temps à autres, et croyez-moi, lorsqu'elle se laisse aller, ça fait du boucan. Elle adore le soleil et le beau temps, la musique. Mais attention, ce n’est pas quelqu’un qu’il faut vexer, puisqu’elle est aussi le genre de personne qui a la vengeance presque trop facile. Si on lui fait du tort, elle le fera en double et croyez-moi, elle ne se sentira même pas coupable pour ce qu’elle vous aura fait. Œil pour œil, dent pour dent, elle dira. Elle est fidèle, et c’est probablement l’une des meilleures amies que vous pourrez avoir. Surtout, c’est quelqu’un qu’il est mieux d’avoir avec soi que contre soi. C’est une jeune femme attachante, mais il faut surtout apprendre à la flatter dans le sens du poil.


Que faites-vous dans la vie?
Je ne vous demande pas ici une réponse d'un ligne du genre "Je suis étudiant/barman/whatever", mais bien ce que votre personnage fait dans la vie, car oui, il a une vie hors de l'institut. Ouais, il peut être étudiant. Qu'est-ce qu'il veut faire dans la vie, quels sont ses rêves et hobbies? Soyez complet

Quel est votre pouvoir?
Elle est capable de contrôler les plantes, les faisant pousser et bouger à volonté. Étant un prototype, le système immunitaire ainsi que l'organisme d'Aimee est extrêmement similaire à celui des plantes. Elle a besoin d'être exposée à la lumière du soleil régulièrement et boit de l'eau aussi souvent que nécessaire. Sa salive est légèrement plus épaisse que celle d'un humain et a un goût très sucré. Elle est aussi immunisée à la majorité des venins et poisons existants, la seule manière de la rendre malade étant de consommer de la viande (qui se trouve être extrêmement toxique pour elle) ou de manquer de vitamine D fournie par le soleil. En général, elle contrôle son pouvoir plutôt bien, mais sous l'effet de la colère ou de la peur, elle le démontre de manière explicite, sa peau prenant une teinte verdâtre, de la mousse couvrant certaines parties de son corps. (Penser Poison Ivy de Batman.)

Quelle est votre histoire?
Dans cette section, vous pouvez au loisir raconter la vie de votre personnage de A à Z, ou seulement les événements majeur de sa vie, qui seront utile à votre jeu. C'est davantage un aide mémoire, mais également pour donner un background à votre personnage. Un minimum de 15 lignes est exigée. L'histoire doit impérativement être à la troisième personne.

Comment avez-vous découvert l'institut?
Encore une fois, essayez de détailler cette section pour en faire quelques lignes.

Derrière l'écran?
Bonjour, je m'appelle Akumi, j'ai 20 ans. Mon activité sur le forum sera de 5-6/10 et mon niveau de RP est avancé.


Dernière édition par Aimee McCullough le Ven 1 Aoû - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fynn Heather
Admin
Fynn Heather


Messages : 17
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Statut relationnel: Couple ouvert
Pouvoir: Empathie

Aimee, the poison ivy. [underco.] Empty
MessageSujet: Re: Aimee, the poison ivy. [underco.]   Aimee, the poison ivy. [underco.] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 20:30

Je te dis ca tout de suite, tu ne peux pas être née en 1994 et avoir 20 ans. l'histoire du forum se passe en 2016 Razz

Sinon bonne continuation pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
http://stained-age.jdrforum.com/t7-hehehehhehe-fynn-heather
Aimee McCullough

Aimee McCullough


Messages : 2
Date d'inscription : 01/08/2014

Aimee, the poison ivy. [underco.] Empty
MessageSujet: Re: Aimee, the poison ivy. [underco.]   Aimee, the poison ivy. [underco.] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 20:33

est-ce que ça paraît que j'ai coulé mes maths???? Merci de m'y avoir fait pensé, haha c:
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Solken
Admin
Anastasia Solken


Messages : 23
Date d'inscription : 23/07/2014

Aimee, the poison ivy. [underco.] Empty
MessageSujet: Re: Aimee, the poison ivy. [underco.]   Aimee, the poison ivy. [underco.] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 21:21

Je te souhaite la bienvenue sur le forum. Pour ce que j'en vois, tout est OK jusqu'à maintenant.

Fais-moi signe lorsque la présentation sera terminée Smile
Et merci à Fynn pour cette petite correction Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://stained-age.jdrforum.com
Contenu sponsorisé





Aimee, the poison ivy. [underco.] Empty
MessageSujet: Re: Aimee, the poison ivy. [underco.]   Aimee, the poison ivy. [underco.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aimee, the poison ivy. [underco.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stained Age - L'avant-fin :: Administration :: Qui êtes-vous? :: Nouveaux venus-
Sauter vers: