Stained Age - L'avant-fin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Busted [PV Jordan]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jordan Miller

Jordan Miller


Messages : 31
Date d'inscription : 31/07/2014

Busted [PV Jordan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Busted [PV Jordan]   Busted [PV Jordan] - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr - 10:06

Élana répondit qu'elle aimait cette chanson parce qu'elle avait du rythme. Elle ajouta que ce n'était pas du tout sa chanson préférée, mais qu'elle l'aimait bien. Jordan ne dit rien, se contentant de sourire. Cela lui arrivait également d'écouter des chansons que pour le rythme ou la musique sans les aimer plus que cela.

- Elle me fait un peu penser à ces garçons qui sont avec des filles totalement timbrées et qui retournent toujours vers elles, ajouta-t-elle en riant.

Jordan se figea. L'image d'une fille aux cheveux noirs apparut dans sa tête : Cassie. Cela faisait un moment qu'il ne l'avait pas vue, bien qu'elle hantait parfois ses pensées. Il serra les dents. Pourquoi fallait-il qu'elle revienne si facilement dans son esprit? Ce n'était pas comme si il était amoureux d'elle. Quoiqu'il était probablement encore en amour avec la personne qu'elle avait été. « Pourtant, j'ai tant changé » pensa-t-il.

Élana lui demanda s'il voulait continuer à chanter, sortant le jeune homme de ses pensées. Il regarda la jeune femme et sourit quelque peu en remarquant son sourire. Jordan sorti son téléphone de sa poche et regarda l'heure. Bon sang! Il était déjà l'heure de partir. Il le rangea, puis leva les yeux vers Élana.

- Sorry, dit-il. Mais j'ai promis à un ami de le rencontrer à cette heure.

Il débrancha sa guitare de l'amplificateur après avoir éteint le son, puis il passa la ganse de sa guitare par-dessus sa tête, avant de glisser son instrument dans son dos. Il s'approcha d'Élana, arrêtant à quelques centimètres d'elle.

- Tu es une personne si intéressante que j'en ai oublié l'heure, lui dit-il avec un sourire charmeur.

Il allait s'en aller, mais se ravisa, aillant eu une idée. Il alla débrancher le iPod d'Élana et revint avec l'appareil dans ses mains. Il le déverrouilla et entra dans l'application contacts. Il y mit son prénom et son numéro de téléphone, et l'enregistra.

- There, dit-il en redonnant l'appareil à sa propriétaire. Ça va être plus facile de se revoir comme ça, ajouta-il avec un clin d'oeil. Tu peux me texter ou m'appeler sans problème.

Il se retourna et marcha en direction de la porte.

- Et n'oublie pas, je compte sortir dans un bar karaoké avec toi, alors apprends à te faire confiance vite! lança-t-il avant de sortir de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
http://stained-age.jdrforum.com/t14-jordan-light-miller
Élana Shiver

Élana Shiver


Messages : 56
Date d'inscription : 30/07/2014

Busted [PV Jordan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Busted [PV Jordan]   Busted [PV Jordan] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 0:55

Jordan parut réfléchir un moment, puis haussa les épaules. Ça ne lui évoquait rien. Bien sûr, ma descritpion était plutôt évasive et cette fille était plutôt du genre à se fondre dans la masse.
Malika revint avec un verre de vodka qu’elle donna à Jordan avec un air réprobateur. L’ignorant, il but  un gorgée et lui sourit alors qu’elle repartait. Il se tourna alors vers moi, me disant qu’il savait bien que j’étais gênée à l’idée de chanter devant des gens, mais qu’est-ce que j’aimerais chanter si ce n’était pas le cas.
Je lui adressais un regard suspicieux. Cette phrase était toute formée d’une manière à dire « Je vais te faire chanter, mais je vais te faire chanter quelque chose que tu aimes. »
Il s’approcha de moi et je sursautai en sentant son bras toucher le mien. Soit il était vraiment chaud, soit c’était moi qui était froide. Cette deuxième option me semblait plus probable. Après tout, j’avais toujours été très sensible au froid.
Se penchant vers moi, Jordan me dit être curieux de savoir quelles chansons j’aimais bien, en dehors de Daughtry et des chansons populaires.

- Je n’en connais pas beaucoup plus sur tes goûts musicaux, répliquai-je gentiment. Et puis, j’aime de tout. Le R’n’B français, le Rock, l’alternatif, un peu de pop, pour peu que ça ne joue pas trop souvent à la radio. Je ne suis pas trop difficile.

Je lui souris, essayant de ne pas rougir en constatant à quel point nos visages étaient près.

- Mais dis-moi, si tu décidais d’aller chanter, quel serait ton choix?

C’était hors de question que je lui révèle la chanson que j’aimerais chanter si le trac ne m’empêcherait pas de monter sur scène. Si je lui disais, il allais sans doute faire une demande et j’allais me ridiculiser en publique. Je sentis un frisson me secouer à cette pensée. Ce serait horrible. Simplement horrible.
Revenir en haut Aller en bas
http://stained-age.jdrforum.com/t8-elana-shiver
 
Busted [PV Jordan]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jordan "Light" Miller
» Karao-quoi!? [PV Jordan]
» Un rendez-vous... galant? [PV Jordan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stained Age - L'avant-fin :: L'Institut Solken :: Rez-de-Chaussée :: Salle de musique-
Sauter vers: