Stained Age - L'avant-fin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Alice Lacroix, la femme qui n'a pas besoin d'airbag (à finir)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alice Lacroix




Messages : 1
Date d'inscription : 23/09/2014

Alice Lacroix, la femme qui n'a pas besoin d'airbag (à finir) Empty
MessageSujet: Alice Lacroix, la femme qui n'a pas besoin d'airbag (à finir)   Alice Lacroix, la femme qui n'a pas besoin d'airbag (à finir) Icon_minitimeMar 23 Sep - 10:51

Qui êtes-vous?
Je m'appelle Alice Lacroix, j'ai 21 ans. Je suis né le insérez 14/03/1995 au Québec. Je suis bisexuelle et célibataire. Je suis un prototype et l’absorption Cinétique est mon pouvoir.

Comment êtes-vous...


  • Physiquement?
    S'il vous plait, soyez précis et complet. Une description physique peut facilement faire plus de 10 lignes et je n'en veux pas moins.
  • Psychologiquement?
    Ici aussi, la précisions est de mise et un minimum de 7 lignes est exigée. S'il vous plait, gardez cette section en référence lors de RP, si votre personnage est un grand timide et qu'il danse sur les tables sans alcool ou drogues, on a un problème


Que faites-vous dans la vie?
Je ne vous demande pas ici une réponse d'un ligne du genre "Je suis étudiant/barman/whatever", mais bien ce que votre personnage fait dans la vie, car oui, il a une vie hors de l'institut. Ouais, il peut être étudiant. Qu'est-ce qu'il veut faire dans la vie, quels sont ses rêves et hobbies? Soyez complet

Quel est votre pouvoir?
En gros termes scientifiques compliqués, mon pouvoir s'appelle ''absorption cinétique'' parce que mon corps absorbe l'énergie cinétique d'un objet en déplacement, ou quelque chose comme ça. En bon français, je suis un airbag, littéralement, sans l'air. En gros, tout ce qui me frappe s'arrête parce que l'impact est dispersé dans je sais plus trop quoi, vous irez voir mon docteur il va tout vous expliquer avec des longs mots compliqués. Je vais vous donner un exemple. Quelqu'un de normal se prend un coup de poing, ça lui fait mal a cause de l'impact oui? Maintenant met un coussin sur la face du gars qui se prend le coup, il a pas mal moins mal parce que le coussin a pris le coup. Imagine maintenant quelqu'un entièrement fait en coussin. Quand tu le frappes, bah ça fait rien. Imagine maintenant que ce coussin vivant s'appelle Alice Lacroix et qu'il est devant toi. Bonjour!

Quelle est votre histoire?
Ma mère a toujours dit que j'étais comme un poisson dans l'eau, mais à chaque fois je devais lui expliquer que les poissons ne se battent pas pour mettre un ballon dans un filet. Je joues au waterpolo. Le waterpolo, c'est ma vie. J'inspire water et j'expire polo. J'ai grandie a Montréal, capitale de la poutine, des fous au volant et du hockey. Alors le waterpolo ce n'est pas quelque chose que les gens se battent pour aller voir. Mon père dit que la première chose que j'ai faite dans ma piscine de bébé quand j'étais petite a été de lancer un ballon de plage le plus loin que j'ai pu, un présage qu'il dit, mais franchement, regardez les bébés, vous leurs mettez quelque chose de trop gros pour le foutre dans leur bouche et qu'est-ce qu'ils font avec? ils le lancent au bout de leurs bras!
Le restant de ma vie à été bien normale, école, petits boulots merdiques, un copain, pas de copain, une copine, un appart miteux, plus de copine, plus d'appart miteux, retour chez mes parents, un autre appart miteux. Bref, rien d'intéressant jusqu'au jour ou j'ai découvert mon pouvoir. J'étais pressée et je devais me rendre a mon entrainement, alors j'ai traversé sur la lumière rouge, tout le monde fait ça. Sauf que moi j'ai pas vu le bus qui s'en venait et qui ralentissait pas, alors paf. Imaginez la face du chauffeur quand le bus s'est arrêté d'un coup sec sur moi et que je suis tombée a la renverse et ai roulé quelques mètres plus loin, avant de me relever, complètement dépeignée. J'étais sonnée et j'ai eu un immense bleu (presque noir!) qui couvrait la moitié de mon corps pendant 1 mois, et ça a fait foutrement mal, mais je n'avais rien de cassé.
J'me suis ramassée a l'hôpital quand même et j'ai manqué mon entraînement, et c'est là que j'ai été tranformée en cobaye pendant quelques mois jusqu'à ce que je me fasse dire que je suis un protoype.

Comment avez-vous découvert l'institut?
J'étais dans un labo en train de me faire faire une quatre-cent-vingt-millième prise de sang et tout le tralala, et cette femme est arrivée avec une invitation pour un endroit où je ne passerais pas mes journées avec des tubes dans toutes les veines. J'ai alors accepté a une condition, que je puisse continuer le waterpolo. Et voila.

Derrière l'écran?

Bonjour, je m'appelle Bastien, j'ai 19 ans. Mon activité sur le forum sera de au moins 5.5/10 et mon niveau de RP est merdique généralement
Revenir en haut Aller en bas
Fynn Heather
Admin
Fynn Heather


Messages : 17
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Statut relationnel: Couple ouvert
Pouvoir: Empathie

Alice Lacroix, la femme qui n'a pas besoin d'airbag (à finir) Empty
MessageSujet: Re: Alice Lacroix, la femme qui n'a pas besoin d'airbag (à finir)   Alice Lacroix, la femme qui n'a pas besoin d'airbag (à finir) Icon_minitimeMar 23 Sep - 15:50

Bonjour! Bienvenue sur le forum! Bonne chance pour completer ta fiche et n'oublie pas l'avatar Smile

J'aime beaucoup l'idée de ton pouvoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://stained-age.jdrforum.com/t7-hehehehhehe-fynn-heather
Anastasia Solken
Admin
Anastasia Solken


Messages : 23
Date d'inscription : 23/07/2014

Alice Lacroix, la femme qui n'a pas besoin d'airbag (à finir) Empty
MessageSujet: Re: Alice Lacroix, la femme qui n'a pas besoin d'airbag (à finir)   Alice Lacroix, la femme qui n'a pas besoin d'airbag (à finir) Icon_minitimeMer 24 Sep - 11:49

Bonjour

En voyant le titre, je pensais que c'était des airbags comme des gros seins, mais en fait c'est encore mieux ahahahah
Alors avant tout, bienvenue et bravo pour l'originalité

Néanmoins, je vais tout de suite me permettre de critiquer quelques détails (pardon, c'est mon travail)

1- À moins que ton personnage fusionne avec le sol, même si c'est un airbag vivant, un autobus qui lui rentre dedans la ferait s'envoler (Juste un principe physique de base). Un air bag n'arrête pas un impact, il l'amoindrit.
2- C'est hautement improbable qu'en lui faisant passer des testes, on découvre que c'est une prototype, puisque à part les prototypes, personne sait qu'ils existent. À ce moment-là, ce serait plus faire des testes pour savoir comment et pourquoi elle est pas morte.
3- Je dis ça comme ça, mais je vois mal Anastasia rentrer super random dans un labo de recherche et partir avec le sujet de recherche, peut-être qu'il faudrait changer ça un peu.
4- J'ai aucune idée de ce qu'est le Waterpolo (J'aurais du commencer avec ça ahaha)

C'est tout ce que j'ai à dire pour l'instant (je sais, je suis difficile)

Préviens-nous lorsque ta fiche avancera


Encore bienvenue
Et désolée pour la critique
Revenir en haut Aller en bas
http://stained-age.jdrforum.com
Contenu sponsorisé





Alice Lacroix, la femme qui n'a pas besoin d'airbag (à finir) Empty
MessageSujet: Re: Alice Lacroix, la femme qui n'a pas besoin d'airbag (à finir)   Alice Lacroix, la femme qui n'a pas besoin d'airbag (à finir) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alice Lacroix, la femme qui n'a pas besoin d'airbag (à finir)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stained Age - L'avant-fin :: Administration :: Qui êtes-vous?-
Sauter vers: